750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bee Sweet
11 décembre 2013

Ca commence par un B... (décidement !)

Petite énigme du jour (euh de la fin de journée plutôt ! )

 

Ben oui, l'attente du prochain challenge est trop looooongue... J'ai besoin de me changer les idées, de me sortir de mes couches et de mes bib, oooh !!! 

Et de ce fait............ j'ai décidé........ de faire un gâteau en 3D !!!!!! youyouyouyouuuuuu

 

 

Je préfère vous décevoir tout de suite, non je ne tente pas la lune, pas le courage avec Mini-Bee et Mini-Jay dans les pattes... MAIS quand même ;) Et si l'essai est concluant, il me servira pour quelque chose de bien précis mais je n'en dis pas plus pour le moment car ne mettons pas la charrue avant les boeufs, hein ! 

IMG_1919

IMG_1920

Et en ce qui concerne l'énigme : Ca commence par la lettre "B" ! Mais qu'est ce que ça peut bien être ???... hihihihi 

 

J'en suis au stade du "façonnage" là ---> RDV demain pour la suite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bee Sweet
  • "Bee Sweet" fut une evidence... En tant que THE fan de Beyoncé, mes amies m'appelent "Bee" ;) Le "Sweet" est dedié à mes sucreries... Voici donc un nom tout trouvé pour une Young Mum addicte au sucreeeeeeee ! Kiss Kiss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité