750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bee Sweet
20 décembre 2013

Concours \

Mon petit bateau "Arche de Noé" a enfin été publié sur fb pour le concours des Agents Sucrées du magazine Cake Design France ! Et quel boulot ce fut pour arriver a l achever... Et oui, tjs mini Bee et mini Jay dans mes jupes... Snif :( Quoiqu il en soit, on a demande de l originalité pour ce concours alors en veux tu, en voilà ! Je suis partie dans un trip totalement décale lol peut être un peu trop (on ne se refait pas, hein !) Bien loin du beau gâteau tout beau, tout lisse, tout simple, je suis allée chercher la complication. C était une première pour un "boat cake" et aussi pour faire tout les personnages ! Je vous épargnes les détails de la galère... On va seulement retenir le résultat assez choupinou ! Voilà la photo a défaut de poster le lien, accompagné de sa petite histoire (tt ça depuis iPhone alors ne m en voulez pas ) Si mon ordi refonctionne par miracle.... Je posterais d autres photos plus en détails ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bee Sweet
  • "Bee Sweet" fut une evidence... En tant que THE fan de Beyoncé, mes amies m'appelent "Bee" ;) Le "Sweet" est dedié à mes sucreries... Voici donc un nom tout trouvé pour une Young Mum addicte au sucreeeeeeee ! Kiss Kiss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité